À Propos

SUREWIPE® est un produit canadien fabriqué en acier des États-Unis

Koch Innovations Inc. (KII) fut établie en 1993 pour mettre en marché son produit breveté de ressort d’ajout pour bras d’essuie-glace de véhicules sous la marque de commerce SUREWIPE®. Cette invention à pour but de prévenir le soulèvement du balai d’essuie-glace lorsque le véhicule circule à grande vitesse ou face au vent. Ce soulèvement est principalement causé par une faible pression qu’exerce le bras d’essuie-glace d’origine sur le balai.

Le ressort SUREWIPE® est un produit unique d’ingénierie de haute performance et un produit de qualité fabriqué en acier inoxydable avec un fini noir mat pour agencer les bras d’essuie-glace. SUREWIPE® solutionne le problème des essuie-glace qui fonctionnent mal là où est la cause.

SUREWIPE® procure une excellente visibilité claire pour une conduite sécuritaire dans toutes les conditions climatiques difficiles. Il est aussi la meilleure façon de se débarrasser des insectes et des saletés tenaces sans devoir s’arrêter en route. Un produit toutes saisons qui s’adresse à tous les véhicules incluant les camions, les VR et même les locomotives. Le modèle du ressort universel s’adresse au 300 millions de véhicules présents en Amérique du Nord. Il a été mis à l’essai et il fut démontré qu’il n’exerce aucun effort supplémentaire sur le moteur d’essuie-glace.

Lors de sa mise en marché le ressort SUREWIPE® se présentait en quatre modèles dont l’emballage couleur identifiait leurs dimensions. Au cours de l’hiver 2013, un nouveau ressort universel fut conçu pour s’adapter à 99% des bras d’essuie-glace de véhicules. Koch Innovations Inc. bénéficie d’une capacité de fabrication lui permettant de rencontrer une demande mondiale.

Koch Innovations est aussi fière de signaler que le produit 
SUREWIPE® est entièrement fabriqué en AMÉRIQUE DU NORD depuis la fabrication et l'emballage canadiens, et l’acier provenant des États-Unis.

Prix

1997
Entreprise

Gagnant d’un prix de performance pour l’entreprise.

Effective Copyrighting

1994
Produit

Prix Mérite d’invention de l’ordre des ingénieurs du Québec.