Problème d’essuie-glace arrière ? – Nous avons la solution.

Problème d’essuie-glace arrière

Lorsque des mesures de pression ont été prises sur la pression originale des lames d’essuie-glace, la lame d’essuie-glace arrière était la lame ayant la pression la plus faible de tous. Pas étonnant, que le nettoyage ne soit pas aussi bien exécuté. Encore chanceux que cette partie du véhicule ne soit pas assujetti au soulèvement par le vent comme pour la zone frontale du véhicule.

Bien que le nettoyage de la vitre arrière ne semble pas aussi important que celle du pare-brise, il n’en n’est pas moins important car il faut être conscient de ce qui se passe à l’arrière du véhicule surtout lorsque l’on doit reculer la nuit, dans un centre d’achat, un parc de stationnement ou lorsque vous voulez juger de la distance du 18-roues derrière vous.
L’ajout d’un ressort Sure Wipe permettra de corriger ce manque de pression sur la lame arrière pour obtenir un excellent nettoyage de la vitre arrière.
. En règle générale, si le bras de l’essuie-glace arrière est inférieur à 2.8 cm d’épaisseur, il n’y a pas de problème pour l’installation du ressort universel. Dans le cas des bras d’essuie glace mince et étroit, vous devrez peut-être augmenter la pression de sortie (détendre le ressort), ou acheter le modèle de ressort BL ou R.
Malheureusement, les ressorts Sure Wipe ne s’adapteront pas sur les bras en plastique extra gros et plus large.

Flickr acura integra 0910