Prolongez la durée de vos essuie-glaces!

prolongez la durée de vos essuie-glaces

Les balais d’essuie-glace sont fabriqués en caoutchouc (matériau résistant à l’abrasion) et le pare-brise est en verre, qui est une surface lisse et non abrasif. Cela nous indique que l’usure de la lame ne devrait pas être un grand sujet de préoccupation à moins que la lame soit fendue, déchirée ou séchée par le soleil.

Le nettoyage du pare-brise par l’essuie-glace consiste à le débarrasser de la saleté ou des petites particules comme le sable fin, la poussière, le film de route et n’oublions pas les insectes.  Ces petites particules s’enfoncent dans les pores de la lame, qui en retour génère des stries et les tâches sur le pare-brise.

Parfois nettoyage de la lame avec une petite brosse et un bon savon nettoyant est bénéfique.  Cependant, au jour le jour l’ajout de pression sur la lame avec le ressort Sure Wipe fera basculer de lame plus énergiquement à la fin de sa course pour se débarrasser de cette saleté.  Le ressort Sure Wipe conservera votre lame bien ajusté contre le pare-brise pour obtenir un excellent nettoyage.

Enfin, pourquoi changer vos essuie-glaces si vous obtenez un excellent nettoyage avec Sure Wipe ?

Flickr red Porsche 906 #48 windshield, dashboard