Vos essuie-glaces virevoltent au vent et manque de contact ? Nous avons la solution pour vous!

essuie-glaces manque de contact

La pression exercée sur l’essuie glace par le bras d’essuie-glace dépend du ressort situé dans le bras. La taille du ressort est limitée par la taille du bras d’essuie-glace qui n’offre pas l’espace nécessaire pour insérer un ressort convenable. Le ressort doit donc être pré-étiré presque jusqu’à la limite de déformation de l’acier pour obtenir une faible pression sur l’essuie-glace.

De plus, le ressort est placé presque dans le même axe que le bras lui-même. Cela ne permet pas d’obtenir un bon angle de tension ou un levier de force suffisant pour exercer la force nécessaire sur le balai situé à l’extrémité du bras.

Nous savons aussi que le bras ainsi que l’essuie-glace lui-même est soumis au soulèvement causé par l’écoulement d’air sur le véhicule, principalement lors de la conduite à vitesse d’autoroute et/ou en roulant face au vent. Ce soulèvement du balai réduit également la pression sur l’essuie-glace.

Tous ces facteurs additionnés créer mauvais essuyage du pare-brise et affectent la vision qui est d’importance primordiale en conduite.

Si l’essuie-glace n’est pas brisé, le fait de le changer ne résoudra pas son mauvais contact avec le pare-brise. Nous avons mesuré la force appliquée par le bras d’essuie-glace sur un nombre exhaustif de véhicules qui démontrent que ce problème est présent sur tous les véhicules étant donné que les systèmes d’essuyage sont tous fabriqués de façon similaire.

Pourquoi donc dépenser pour de nouveau essuie-glace lorsqu’en ajoutant simplement le ressort Sure Wipe le problème est corrigé pour la vie du véhicule.

Épargnez et obtenez une solution permanente.