La performance SUREWIPE®

Ajoute de la pression pour prévenir le FLOTTEMENT et les STRIES d'essuie-glace

Les bras d’essuie-glace agissent en quelque sorte comme des ailes d'avion. Le vide créé par l'air passant au-dessus génère une succion vers le haut tandis que la turbulence présente à l'arrière du balai favorise la poussée vers le haut. Cet effet est plus grand à haute vitesse ou en conduisant face au vent, vitesse à laquelle on doit ajouter la vitesse de mouvement des bras d’essuie-glace. Le mécanisme du bras d'origine n'est pas suffisant pour prévenir le décollement du balai. La pression additionnelle de 400g (14oz) qu’ajoute SUREWIPE® prévient ce soulèvement. SUREWIPE® est le seul accessoire automobile qui règle le problème à sa source.

Effective Web Development Solutions

Nettoie tout, INSECTES, GADOUE, FILM HUILEUX DE ROUTE

Les insectes - Si vous êtes frustré par les insectes écrasés sur le pare-brise, vous apprécierez vos ressorts SUREWIPE®. La pression additionnelle qu’ils génèrent transformera vos balais en raclettes pour effacer ces malheureux insectes.

La gadoue et les saletés - La pression supplémentaire de SUREWIPE® nettoie la gadoue et les saletés en un seul mouvement. Toutes les saletés sont balayées de votre pare-brise et déviées par le flip plus énergique de la lame d'essuie-glace au lieu d'être beurrés dans votre champs visuel.

Le film huileux de la route - Quand il fait chaud, l'huile contenue dans l'asphalte de la route remonte vers la surface. Elle est alors projetée sur votre pare-brise par le véhicule qui vous précède. Puis, lorsqu'il pleut, l'essuie-glace inefficace étend cette huile sur votre pare-brise. Les ressorts SUREWIPE® sont imbattables pour enlever ce film huileux en peu de temps.

Le problème de pièce de rechange de bras d'essuie-glace

SUREWIPE® est le seul produit breveté sur le marché qui ajoute de la pression sur le balai d’essuie-glace.  Il a été développé comme accessoire pour corriger le manque de pression sur les balais d’essuie-glace d'origine, et les rendre performants pour assurer une excellente visibilité de conduite et réduire la fatigue oculaire.

Nos recherches sur les mesures de pression de milliers de véhicules démontrent que la force appliquée sur le balai par le bras d’essuie-glace est insuffisante dans 99% des cas. Ceci provient du fait que les bras et les balais d'essuie-glace sont plus longs qu'ils ne l'étaient pour couvrir le nettoyage des pare-brise plus grands, et le ressort de tension situé à l’intérieur du bras ne peut générer une assez grande force pour effectuer un bon nettoyage du pare-brise.

Il y a aussi les limites dans la conception des bras d'essuie-glace :

  •  Le ressort d’origine est un ressort de tension qui agit dans l’axe du bras pour tenter d'appliquer une pression sur le balai. Évidemment il n'offre pas un effet de levier assez grand pour exercer une pression suffisante dans les intempéries et sur l'autoroute. Nombreux sont les consommateurs qui changent leurs bras d'essuie-glace inutilement.
  •  L'acier du ressort d'origine est déjà tendu à sa limite et ne peut générer une force additionnelle.netleveragefr
  •  Le bras d'essuie-glace n’offre pas l’espace suffisant pour contenir un ressort plus gros ou plus fort. Un nouveau bras d'essuie-glace ne règlera pas le problème non plus.

Réduit la consommation de lave-glace

Avec SUREWIPE® quelques jets et quelques coups de balai suffisent pour bien nettoyer le pare-brise. Votre bidon de lave-glace durera plus longtemps. Vous économiserez le temps, l'argent et l'énergie.

La panne sèche de lave-glace est hasardeuse surtout dans des conditions de circulation intense ou sur l'autoroute. Avec SUREWIPE® vous réduirez considérablement les chances de vous retrouver à sec.

SUREWIPE® aide aussi à réduire la corrosion et la rouille de la carrosserie.

Le lave-glace contient de l'alcool, un agent très corrosif pour la carrosserie. Cela explique la corrosion que l'on retrouve dans le haut des pare-brise près de la ligne de toit et au bas des ailes avant le long des portières. L'utilisation réduite de lave-glace retardera l'apparition de cette corrosion. Avec SUREWIPE® vous utiliserez beaucoup moins de fluide, ce qui réduira d’autant la corrosion.

PROLONGE la vie des essuie-glace

Les lames d'essuie-glace sont en forme de V. Avec SUREWIPE® le bout de la lame fléchira légèrement pour offrir une plus grande surface de contact avec la vitre. La pression sera uniforme sur la lame et donnera une étanchéité accrue sur le pare-brise.

Il n y a pas d'usure accrue du balai puisque :clip-image010

  • Le pare-brise est une surface lisse et non abrasive
  • Le caoutchouc est un matériel résistant à l'abrasion
  • Les liquides agissent comme lubrifiant
  • Toute la saleté abrasive est balayée à cause d’une meilleure flexion de la lame du balai. Avec la pression additionnelle que fournit SUREWIPE®, le balai sera plus performant plus longtemps.
Effective Web Development Solutions

Réduit le GEL DU LAVE-GLACE sur le pare-brise en hiver

Le gel de lave-glace se produit lorsque l’alcool qu’il contient s’évapore rapidement sous l’action de l’air froid et du vent et le liquide résiduel n’est pas complètement éliminé. Avec SUREWIPE®, le liquide est éliminé et il ne reste plus rien à geler.

FACILE à installer et AJUSTABLES.

Soulevez la languette arrière de l’emballage pour lire les instructions d’installation et leurs pictogrammes.

Les ressorts SUREWIPE® s'installent en moins d'une minute (le temps record est de 6 secondes par ressort). Facile à installer, il s'accroche au bras près de la charnière. Aucun outil n’est requis. Visionnez le vidéo D'INSTALLATION.

On peut aussi ajuster la pression qu’exerce le ressort SUREWIPE® sur le bras d’essuie-glace. Voir la page INSTALLATION.

 
Effective Web Development Solutions

Fabriqué en ACIER INOXYDABLE

La rouille est un important facteur d’affaiblissement des ressorts. Les ressorts SUREWIPE® sont fabriqués en acier inoxydable et ne rouilleront jamais. Pas de rouille, pas d’affaiblissement. Ils dureront plus de 50 ans.

Un autre facteur d’affaiblissement des ressorts est le nombre de cycles qu’ils subissent. Le bris se produit généralement après un million de cycles. SUREWIPE® n’est pas sujet à ces cycles comme sur une suspension. Puisqu'il n'y a pas d'oscillation ou de compression, le ressort reste fixe et conservera toujours sa pression comme au jour de l’achat.

Effective Web Development Solutions

SANS RISQUE pour le moteur d'essuie-glace

Les essais démontrent que dans des conditions humides le moteur développe le même effort AVEC ou SANS les ressorts SUREWIPE®. La pluie, la neige ou le lave-glace agissent comme lubrifiant entre l'essuie-glace et le pare-brise et le balai glisse sans plus d’effort.

Pour une fraction du prix d’un balai d’essuie-glace

Les ressorts SUREWIPE® coûtent moins cher qu’UN balai d’essuie-glace de qualité moyenne, mais se vendent en paquet de 2 ressorts et vous n’aurez pas à les changer à tous les 6 mois. Ça c’est de l’économie.

Effective Web Development Solutions

Les autres traitements pour pare-brise.

Les autres produits comme les traitements liquides pour pare-brise ne sont pas permanents et sont coûteux. Ils doivent être appliqués à répétition. Nous ne les recommandons pas car ils créent la réfraction des phares des véhicules que vous croisez sur la route le soir, et créent des beurrasses sur le pare-brise.  Aussi ces traitements ne sont pas efficaces contre les projections de saletés solides en hiver ou les insectes qui collent au pare-brise été. SUREWIPE® est la solution permanente qui règle le problème à sa source.

Les balais aérodynamiques.

Un balai aérodynamique bien conçu diminuera peu l'effet de soulèvement par le vent et ne compensera pas tout le manque de pression sur le balai. SUREWIPE® ajoute environ 400g (14 oz) de pression en tout temps et appuie bien le balai sur le pare-brise, comme si vous utilisiez une raclette.